Moustique Bless Binouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

+2
bigjc
Skar
6 participants

Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Skar Dim 10 Juin - 10:51

Oyez oyez,

Arrive en titubant devant la taverne des Moustique Bless Binouze, et y voit un endroit qui lui semble particulièrement accueillant!
Comme Bigjc a décidé de m'interdire l'entrée (soit par crainte de me voir vider les réserves de houblon de votre lieu de débauche, soit parce que je dois d'abord me plier à la petite présentation de rigueur).


IRL :
Prénom : Nicolas
Sexe: Conséquent
Age : 25 ans
Secteur d'activité : achats industriels (jeune étudiant à la retraite)

IG :
Pseudo : Skar evo
Niveau : 171
Monture : Dragon
Votre utilisation des champignons : Pour ma monture et ma popo de VE (j'aurais bien fait une vanne là dessus, mais par soucis d'originalité je ne recyclerais pas celles de mes prédécesseurs!)
Motivation et expérience : J'ai cru comprendre qu'il y avait des mineurs, je passerais donc sur mes expériences... Pour ce qui est de ma motivation, je dirais de l'éclate et des conversations délirantes (car c'est le seul intérêt que je trouve après 3 ans passés sur ce jeu)
Pourquoi MBB ? Parce que Bigjc est un pote et que je végète un peu dans ma guilde actuelle. En plus, une guilde qui a binouze dans sa dénomination ne peut qu'être attractive!

Maintenant que j'ai rempli le formulaire de candidature, j'ose espérer que je trouverais un tabouret de libre dans votre taverne (d'avance je vous prie de ne pas m'en vouloir si j'essaie de m'acoquiner avec titange... j'ai toujours eu un faible pour les tavernières en tenue de teutonnes!)

Bon jeu à tous, et au plaisir de bientôt vous rencontrer!
PS : Je m'excuse d'avance de ne pouvoir vous répondre avant demain, mais je dois me rendre à Munich pour le boulot (avec un peu de chance j'y verrais des bavaroises en tenue traditionnelle ^^)

Skar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  bigjc Dim 10 Juin - 11:06

Bienvenue sur le forum des MBB Skar!

Effectivement, afin d'éviter les doutes, je connais effectivement ce cerbère.

Nous partageons des heures de combats depuis bientôt un an sur le S2... fait à noter, il est officier dans cette guilde alors que je n'apparais même pas sur la première page... mon perso n'étant qu'au niveau 277 Shocked

Il amène avec lui une formidable expérience, son perso étant au niveau 301.

Je suis évidemment biaisé. Je vous laisse donc démolir sa candidature selon votre humeur du moment!!!

Achevez-le !!!

Pour ma part, ce sera +1 !

Bon jeu!
bigjc
bigjc
bigjc

Messages : 178
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Ville Lemoyne, Québec, Canada

http://mbbs7.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Skar Dim 10 Juin - 11:09

Merci l'ami ^^

Oh oui démolissez moi!!! (Je fournis même le fouet si besoin est Smile )

Skar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Nomush Dim 10 Juin - 11:15

Salut à toi !

Belle présentation ! Donc ce sera pour moi un +1.
(en même temps, pour ma part, je viens d'arriver..., je ne fais pas partie des "anciens" de la guilde)
Et puis, je crois qu'on s'est pas mal rencontré dans l'arène ^^, ça changera un peu d'être dans la même guilde Wink

A bientôt.

Nomush

Nomush

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Skar Dim 10 Juin - 11:19

loool Nomush, si on se connait déjà si bien c'est parce qu'on était justement dans la même guilde ^^

Mais merci pour ton +1 Smile

Skar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Nomush Dim 10 Juin - 12:24

lol.... Wink)) Mince c'est vrai. C'est impardonnable de ma part Wink
Je me disais aussi... ton nom ne m'était pas indifférent ^^

(oui en plus... on est du même niveau à peu près!)

bon. Ben Pour ma part. Re bienvenue !

Nomush

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Angelyth Dim 10 Juin - 15:23

Hell O Skar ! et bienvenue par ici !!

Je me serais fait un malin plaisir de démolir ta candidature, mais je tiens trop à entretenir de bonnes relations avec mes amis qui sont tes amis pour le faire ^^ (je me contenterai de te démolir IG la prochaine fois que tu m attaqueras Wink)

Ravie de te voir par là ! *lui sors un fut de la meilleure bière de la taverne*

Je t ai déjà gardé un tabouret skar ! ya plus qu à !! J ai hate de trinquer à la maison avec toi ^^


+20 !
Angelyth
Angelyth

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  esmeralda Dim 10 Juin - 20:04

Héhé !! J'allais proposer mes services pour servir un verre ( ou deux ) mais Ange est déjà passée par là .
Je me contenterai donc de trinquer est donner ma voix ( attention je chante faux ) .
Pour Wink


Dernière édition par esmeralda le Ven 22 Juin - 21:49, édité 1 fois

esmeralda

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  vik Dim 10 Juin - 20:12

Salut Skar,
Il est bon d'avoir des candidatures comme la tienne.
En temps qu'un des plus anciens, si ce n'est le plus ancien de la Guilde des Moustiques du S7 ( et dans tous les sens du terme d'ailleurs lol), je ne peux qu'approuver et accepter ta demande à venir parmi nous.
Bière, binouze et bibine seront à ta disposition à la taverne pour fêter cela.
Les bols du matin sont servis vers 6h30 par Titange et il y a souvent double ration.
Big nous offrira sûrement de sa réserve perso de binouze au sucre d'érable qui est réputée au delà des frontières ( faire attention car elle tape dure celle là Wink )
Tout ça pour dire + 1 bien sûr et attendons ton arrivée avec impatience
A +
Vik
vik
vik

Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Skar Mar 12 Juin - 11:32

Merci à tous pour vos réponses enthousiastes, et SURTOUT pour vos propositions pour boire des godets... Je m'en lèche les babines d'avance (je dois avouer que mon foie à commencer à gargouiller quand Vik à parlé de la fameuse réserve de Big... Oui je sais je ne suis pas foutu comme tout le monde ^^).

PS: Angelyth, si jamais tu as des remarques concernant ma candi (ou simplement envie de te défouler ^^) n'hésite pas, je ne suis pas rancunier pour un sous! Et je dois avouer qu'avec Big nous sommes avec un cerbère, expert en destruction de candi sur le s2... Et même si c'est moi qui me fait détruire ça me fait toujours marrer!!!

A bientôt pour l'apéro!!

PS: Esmeralda on va monter une chorale tous les deux, nous irons chanter devant les tavernes des deux guildes qui sont devant vous au panthéon et tu verras que grâce à nos "talents" (on me dit souvent que j'ai une voix de Barry Thon!) nous pourrons leur ravir la première place ^^

Skar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  bigjc Mar 12 Juin - 12:27

(on me dit souvent que j'ai une voix de Barry Thon!)

Je peux le confirmer... l'odeur infecte de poisson, c'est Skar...

D'ailleurs, il se fait traiter de morue régulièrement Very Happy

Devant tant d'enthousiasme, je me vois contraint de t'inviter Rolling Eyes

Bienvenue chez les Moustique Bless Binouze!!!

Bon jeu
bigjc
bigjc
bigjc

Messages : 178
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Ville Lemoyne, Québec, Canada

http://mbbs7.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Angelyth Mar 12 Juin - 18:07

ENCORE UNE ATTAQUE !!! Rhaaa mais c est qu il m en veut le coquin....

*enfile un déguisement de cerbère, se fixe 3 beaux dentiers avec des crocs bien acérés*

Alors... Tu veux rentrer dans une guilde et te faire de nouveaux coupains, mais tu m attaques en boucle !! (2 fois, ça équivaut à un aller et un retour, et si on part du principe que tu reviens à ton point de départ à un moment, oui, on peut dire que 2 fois, ça fait bien une boucle... hein j ai raison ? ^^) J aimerai donc savoir pour toi ce que veut dire "guilde"... tu prouves ta sympathie en tapant tes compagnons de route ?
Spoiler:
En meme temps tu es une orquesse... pas tellement étonnant... moyens de communications assez primitifs faut bien l avouer... mais... attendez voir... orquesse ??? JE DEMANDE DES EXPLICATIONS !!

Tu dis que tu veux partir de ta guilde actuelle parce que tu y végètes... et qu est ce qui me fait dire que tu partiras pas d ici une fois que je t aurai réduit à un état de légume ambulant à force de te battre ? *doute*

bouarf... d't'façon le chef il t a déjà invité... *jette son déguisement à terre* ... et pis je sais pas faire la cerbère moi ^^

*ouvre un tonneau de bière bien fraiche* allez viens donc picoler !! On se tapera dessus en trinquant ce sera plus drole drunken
Angelyth
Angelyth

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Skar Jeu 14 Juin - 10:51

Mdrrr je t'ai attaqué une deuxième fois?

Soit c'est involontaire, soit cela signifie que mon inconscient d'orquesse est particulièrement masochiste.... Mais je ne me prononcerais pas à ce sujet! ^^

COmme je l'ai dit à Big, je vous rejoins demain car pour l'instant je sittais une fille des illuvatars... J'aimerais bien partir en faisant les choses bien!!!

Je vous dis donc à demain pour mon premier apéro parmi vous (et chauffer vos foies car ça peut faire des dégats! ^^)

Skar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans Empty Re: Exceptionnellement non censurée pour les moins de 18 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum